gallery/sans titre-1-ts1511790372

Nouveau MHC 130S

Ce sécheur de dernière génération pour instrumentation allie technologie et modernité. Ses lignes épurées, son panneau de commande tactile lui confère un style unique. 

Sa conception Française lui permet d’être adaptable sur les cuves MHC mais également sur de nombreuses cuves encastrées du marché européen.

L’air soufflé sur une résistance de 1000W atteint très rapidement la température de séchage, de plus un filtre à l’entrée empêche la projection de poussières.

Ce produit optimise votre chaîne de stérilisation manuelle, en accélérant le processus de séchage des instruments sans les manipuler. Offre un gain de temps et sécurise l’opération.

Le sécheur MHC 130S est vendu avec une cuve de trempage/rinçage en inox (disponible en 10L, 13L et 19L) mais peut également être vendu seul.

Garantie 2 ans.

Nouveau MHC 80NC

Ce nettoyeur à ultrasons de dernière génération allie technologie et efficacité. Ses lignes épurées, le couvercle automatique et le panneau de commande tactile lui confèrent un style unique.

ASPIRATION AEROSOLS

Aide à la protection contre le Covid-19 

Sécurisez vos interventions

Notre nouvelle aspiration aérosols externe, qui protège contre le COVID-19 vous permet de reprendre votre activité en toute sérénité. 

 

Son système aspire et filtre les virus lors de vos interventions avec sa sécurité à 6 niveaux  qui vous permet également de purifier l'air du cabinet dentaire.